Test – Little Nightmares 2

0
134

Test datant d’avant l’incendie de OVH, les images seront remisent plus tard. 

Little Nightmares… Un des titres qui m’a le plus marqué ces derniers temps. Et l’annonce du deux ma hype énormément. Si le premier titre avait pas mal de défauts, il a su trouver son public et devenir une petite référence ans son univers unique. Le second opus est-il à la hauteur du premier ?

Six ou est-tu ? 

Pour survoler rapidement le scénario, nous nous trouvons avant les évènements du premier titre. Nous contrôlons donc pour le coup Mono, qui fuit ou recherche une chose à travers les écrans. Divers éléments mystérieux nous laissent à croire que l’on va en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe dans l’univers. C’est ainsi que vous allez donc partir découvrir l’univers et découvrir Six craintive et ayant peur de l’univers qui l’entour.

Ce duo de personnage est prenant et offrira de nouveaux moyens de visiter les différents niveaux du titre. Pour le reste, nous n’en dirons pas plus, car parler des éléments du titre serait spoiler l’intérêt du titre.

Une ligne droite en guise de détour. 

Le titre n’est encore une fois pas bien long. Comptez 5h en moyenne pour en venir à bout. Et ce sans compter tous les éléments à trouver cachés un peu partout dans l’univers du titre.

Encore une fois le titre puisera dans les comte et horreur de l’enfance pour vous mettre à mal psychologiquement. Point bonus pour l’école et les enfants se martyrisant les uns les autres qui rappellera a tout un chacun qu’il n’est pas facile de grandir en étant différent.

Le titre sera cependant bien plus dur que le premier volet. Avec de nouvelles mécaniques demandant des timings parfaits et qui vous fera recommencer en boucle en cas d’échec. Ou encore quelques bugs de perspective permettant au monstre de vous voir même caché.

Pour le reste, on vous laisse découvrir le titre qui même si moins prenant que le premier volet, ne vous laissera pas de marbre et vous fera vous demander avec envie plus. Car oui, une fois le titre fini, on veut savoir la suite. On veut savoir où Six va finir et/ou sont les autres enfants dans leurs genres. (Six = 6 et Mono = 1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici