Xiaomi fête la dixième édition du Mi Fan Festival

0
138

La dixième édition du Xiaomi Mi Fan Festival (MFF) débute aujourd’hui. Porté par le thème « Explore the Possibilities », ce festival est fêté avec les Mi Fans, les utilisateurs et les partenaires de Mi du monde entier pour les remercier de leur soutien à Xiaomi. Ce soutien est une des principales raisons pour lesquelles la marque continue à découvrir et à innover.

 

Xiaomi est connu pour ses « Mi Fans », une vaste communauté mondiale d’utilisateurs passionnés, fidèles à la marque, qui sont localement très impliqués dans la plateforme AIoT et donnent activement leur avis sur les produits. Au Benelux, la communauté des Mi Fans ne cesse de s’étendre. Un Mi Fan local a ainsi créé un site web spécial pour les Mi Fans, et les fans organisent des activités avec Xiaomi, telles que des livestreams, des événements numériques et des concours. En présentant Xiaomi au monde entier, les communautés de Mi Fans popularisent la vision et la mission de Xiaomi – rendre la technologie accessible à tous – sur les marchés locaux.

 

Xiaomi dispose de 21 sites communautaires Mi dans 5 régions du monde entier. Actuellement, Xiaomi anime 293 comptes sociaux actifs sur 79 marchés étrangers, avec plus de 69 millions de fans et de followers actifs, soit 44 % de plus en un an.

 

Redmi Note 10 Pro MFF Special Edition
En outre, Xiaomi présente cette année le Redmi Note 10 Pro MFF Special Edition. Ce smartphone, incarnant la devise « Explore Infinite Possibilities », reflète l’esprit d’aventure de Xiaomi et encourage les Mi Fans à découvrir les possibilités infinies de la vie en combinant smartphone et AIoT. Le Mi Fans Redmi Note 10 Pro 8GB+128GB est disponible depuis aujourd’hui, le 6 avril, à l’occasion du Mi Fan Festival 2021, exclusivement sur Fnac.be.

Vous trouverez de plus amples informations sur le festival MFF sur le blog de Xiaomi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici