Outlier Games annonce la première mise à jour de l’Accès Anticipé de This Means Warp, le roguelike de gestion de vaisseau spatial

0
184

Outlier Games annonce aujourd’hui le déploiement de la première mise à jour de l’accès anticipé de This Means Warp, le roguelike multijoueur de gestion de vaisseau spatial. Cette mise à jour introduit de nouveaux modes de jeudes paramètres avancés de difficulté, avec notamment de nouveaux ennemis, et de nouvelles missions à accomplir pour les joueurs tandis qu’ils s’élancent à travers la galaxie.

update1-blue

This Means Warp, combinant les meilleurs aspects de l’action multijoueur avec le gameplay tactique du roguelike, propose aux joueurs (jusqu’à 4 en coopération) un dangereux voyage à travers la galaxie. Ils seront engagés dans des batailles frénétiques en temps réel dans l’espace et feront des rencontres stratégiques pacifiques afin de mieux survivre dans un univers ou la moindre erreur peut être fatale.

La première mise à jour du jeu se concentre sur l’apport d’une meilleur rejouabilité pour This Means Warp avec de nouveaux modes scénarios à débloquer : des expériences sélectionnées qui modifient le gameplay avec des règles différentes à chaque partie. Chaque scénario complété déverrouille le suivant, jusqu’au « Custom Mode» où les joueurs peuvent eux-mêmes éditer les variables et créer leurs propres défis.

Les joueurs qui ont battu le jeu une fois en difficulté « Difficile » pourront débloquer la difficulté « Nightmare» (cauchemar), la première d’une série exponentielle de modes « Nightmare» pensés pour être joués jusqu’à ne plus pouvoir être battus, proposant progressivement des ennemis plus puissants et un gameplay plus corsé. Ames sensibles, s’abstenir ! La mise à jour introduira également des ajustements mineurs comme l’expérience d’équipage, permettant aux membres d’équipage d’augmenter leurs statistiques lors d’une partie, un paquet de nouveaux ennemis et types de missions afin d’ajouter de la variété à chaque partie.

update1-nightmare

La difficulté « Nightmare » fait son apparition avec cette mise à jour

 

Paul Froggatt, Directeur Technique et Co-fondateur d’Outlier Games, a déclaré : « Nous avons été époustouflés par l’accueil positif réservé à This Means Warp depuis son lancement en Accès Anticipé le mois dernier. Nous voyons cette première mise à jour comme un moyen de tenir la promesse du jeu à notre communauté grandissante, en proposant plus de variété et davantage de façons de jouer tandis que nous continuons de travailler sur le projet au long terme. Nous sommes impatients de leur montrer ce sur quoi nous avons travaillé et montrer que This Means Warp est un véritable jeu axé sur la communauté où les joueurs sont impliqués dans l’orientation de son développement à chaque étape. »

This Means Warp est actuellement disponible sur Steam en Accès Anticipé au prix de 16,79€

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici