POCO atteint de nouveaux sommets avec le fleuron Apex POCO F4 GT

0
136
POCO, annonce le lancement mondial de son dernier smartphone POCO F4 GT, qui annonce le summum de la puissance, ainsi que POCO Buds Pro Genshin Impact Edition et POCO Watch – les tout premiers produits AIoT de la marque. À la hauteur de son potentiel, le POCO F4 GT offre des performances de pointe impressionnantes avec un processeur Snapdragon® 8 Gen 1 4 nm haut de gamme soutenu par la technologie avancée LiquidCool 3.0, un écran plat AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, des déclencheurs pop-up magnétiques et, pour couronner le tout, 120 W HyperCharge. Le POCO Buds Pro Genshin Impact Edition offre l’expérience d’écoute la plus immersive pour les utilisateurs de smartphones – en particulier les joueurs mobiles et les fans de Genshin Impact – avec un design entièrement nouveau, une annulation du bruit auto-réglable par l’IA et une autonomie ultra-longue de 28 heures[1]. En outre, avec plus de 100 modes de fitness intégrés, un moniteur de fréquence cardiaque de 24 heures et jusqu’à 14 jours d’autonomie, la nouvelle POCO Watch est conçue pour les amateurs de fitness qui se soucient de leur santé et de leur bien-être personnels[2].
« Nous sommes ravis de dévoiler la POCO F4 GT aujourd’hui. Avec une telle expérience utilisateur sans compromis à un prix étonnamment abordable, nous pensons que le POCO F4 GT sera le must-have de tous les jours pour tous les jeunes passionnés de technologie, en particulier les joueurs « , a déclaré Angus Ng, chef du marketing produit chez POCO Global.  » Nous sommes également très enthousiastes à l’idée de lancer la première expansion de la gamme de produits AIoT de POCO, à commencer par POCO Buds Pro Genshin Impact Edition et POCO Watch. Notre priorité absolue est toujours de répondre aux besoins des différents consommateurs en élargissant notre offre de produits.  » POCO F4 GT : un smartphone phare aux performances imbattables Avec un processeur Snapdragon® 8 Gen 1 de 4 nm et un processeur octa-core cadencé à 3,0 GHz, le POCO F4 GT ne manquera pas de plaire aux jeunes passionnés de technologie, y compris aux joueurs acharnés. Le puissant chipset Android augmente les performances du CPU de 20 % et celles du GPU de 50 %. De son côté, le POCO F4 GT offre une RAM LPDDR5 de 6400Mbps pour des temps de chargement plus rapides, ainsi qu’une ROM UFS 3.1 améliorée. Le véritable test pour un smartphone de jeu mobile est la gestion de la chaleur. Si un petit appareil doit fonctionner pendant de longues périodes, cela peut entraîner de mauvaises performances. C’est pourquoi le POCO F4 GT est équipé de la dernière technologie LiquidCool 3.0, l’un des systèmes de refroidissement les plus avancés du secteur. Le système de refroidissement double VC de 4 860 mm² parvient à gérer les températures élevées sans avoir besoin de refroidissement, ce qui donne une machine extrêmement fraîche, idéale pour les sessions de jeu intenses[3]. Pour l’alimenter, le POCO F4 GT dispose du premier HyperCharge 120W de POCO et d’une grande batterie de 4 700mAh, qui peut être entièrement chargée en 17 minutes. Et si les joueurs ont besoin de plus de puissance au milieu d’un match, le POCO F4 GT peut recharger la batterie à 100% en seulement 27 minutes[4]. Le POCO F4 GT a non seulement un temps de charge rapide, mais l’autonomie de la batterie peut également être maintenue de manière optimale grâce à la fonction AdaptiveCharge. Cette fonction empêche la batterie de se surcharger pendant la nuit dans la plage critique de 80 à 100 % de charge [5].
Des déclencheurs magnétiques apparaissent, mis en place en préparation de la bataille. L’installation a dépassé les attentes. Les déclencheurs pop-up magnétiques uniques en lévitation, qui peuvent résister à 1,5 million de pressions, ont été testés sur plus de 100 jeux populaires [6]. Cela garantit une stabilité, une réactivité et une durabilité inégalées. Pour une expérience de jeu plus haut de gamme, le CyberEngine, l’un des meilleurs moteurs linéaires disponibles sur les smartphones Android, offre une gamme de vibrations plus étendue. Le POCO F4 GT est prêt à faire face à tout ce que les utilisateurs lui envoient, non seulement pour les longues sessions de jeu mobile, mais aussi pour une utilisation quotidienne. En dehors du mode jeu, les gâchettes peuvent également être utilisées comme boutons d’accès rapide en déplacement, par exemple pour activer la caméra, l’enregistrement d’écran ou la torche. En appuyant sur un bouton, les utilisateurs peuvent allumer l’écran et être époustouflés par le dernier écran plat AMOLED 10-bit TrueColor de 6,67 pouces de POCO, qui, combiné au taux d’échantillonnage tactile réactif de 480Hz et au taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120Hz, donne vie à l’écran. Que vous soyez en train de jouer ou de diffuser en continu, le spectre de couleurs plus vrai que nature est évident. Le POCO F4 GT s’efforce également de maintenir la précision des couleurs dans des conditions de faible éclairage, tout en utilisant une gradation PWM à haute fréquence pour protéger les yeux de l’utilisateur pendant les sessions d’écran marathon. L’écran POCO F4 GT a établi et égalé 15 records de performance Display Mate et est classé écran A+. Fidèle à sa nature d’incarnation de la puissance, POCO ajoute un service supplémentaire à la liste des fonctionnalités inaugurales de son dernier appareil. Les utilisateurs peuvent bénéficier du service après-vente premium, qui offre un service de réparation d’écran gratuit à une seule reprise pendant les 6 premiers mois suivant l’achat. En outre, YouTube Premium, le service d’abonnement fourni par YouTube, sera préinstallé sur la POCO F4 GT. Pour rendre l’offre encore plus attrayante, les clients peuvent profiter de YouTube Premium gratuitement pendant deux mois. Cela signifie deux mois de visionnage hors ligne sans publicité et un accès ininterrompu aux vidéos et à la musique sur la plateforme YouTube.
Première édition des POCO Buds Pro Genshin Impact : offre l’expérience d’écoute la plus immersive Les POCO Buds Pro Genshin Impact Edition sont spécialement conçus pour les fans de Genshin Impact. Une fois les écouteurs allumés, les fans entendront les messages vocaux familiers du personnage emblématique de Klee. Sortez-les de l’étui inspiré du sac à dos de Klee, mettez-les et plongez dans le jeu comme si vous y aviez joué. En tant que l’un des premiers produits AIoT de POCO, les POCO Buds Pro Genshin Impact Edition utilisent l’intelligence artificielle pour ajuster automatiquement les paramètres de réduction du bruit en fonction du niveau sonore de l’environnement et de la routine quotidienne de l’utilisateur. Qu’il s’agisse d’écouter de la musique, de retrouver des amis ou d’assister à une réunion trépidante, les POCO Buds Pro Genshin Impact Edition offrent à l’utilisateur la meilleure qualité sonore et le meilleur mode ANC. Pendant les conversations, chaque écouteur peut délivrer un son clair même dans les environnements les plus bruyants grâce à l’algorithme avancé de l’IA. Pour une performance audio encore plus forte, chaque son délivré a été réglé et affiné par des professionnels de l’audio pour créer une expérience dynamique. Tout, d’un livre audio à un opéra rock, est présenté avec un son clair et net. Le haut-parleur dynamique composite de 9 mm permet à l’utilisateur d’accéder à la fois au niveau de traitement du son le plus professionnel et au son le plus authentique et le plus détaillé. Et pour être sûr de ne jamais manquer un battement, la détection intra-auriculaire des oreillettes interrompt le son lorsqu’elles sont retirées de l’oreille. L’appareil est également résistant à l’eau selon la norme IPX4, de sorte que la pluie, la sueur et les éclaboussures ne peuvent pas faire de dégâts. Les POCO Buds Pro Genshin Impact Edition sont conçus pour offrir une expérience d’écoute ininterrompue. L’étui de chargement peut durer jusqu’à 28 heures[7], et les bourgeons peuvent être chargés en 10 minutes. L’étui peut également être rechargé sans fil, tandis que les oreillettes peuvent être rechargées en une heure environ. Les oreillettes peuvent également être connectées à deux appareils, ce qui permet aux utilisateurs de passer de l’un à l’autre de manière transparente. Cela signifie qu’il n’a jamais été aussi facile de passer d’un smartphone à un ordinateur portable pour rejoindre une réunion.
Première montre POCO : le compagnon de fitness quotidien tout-puissant et à la mode La montre POCO est le choix des amateurs de fitness qui veulent afficher leur style et leur personnalité. Avec ses différentes couleurs, la montre POCO est un moyen cool mais efficace de suivre leur santé. L’écran tactile AMOLED de 1,6 pouce et le cadre ultrafin donnent à l’écran une clarté étonnante. Les porteurs peuvent également se différencier grâce à plus de 100 cadrans de montre personnalisables. Mais plus qu’un simple effet de mode, la montre POCO est synonyme de santé et de forme physique. Pour mieux suivre les progrès de votre forme physique, comme vos signes vitaux pendant une course en sentier ou la capture du moment où vous escaladez une montagne, le GPS multi-système offre une plus grande précision lorsque vous utilisez l’un des plus de 100 modes d’entraînement installés sur la POCO Watch. Il peut également détecter lorsqu’un utilisateur effectue différentes activités, qu’il court sur un tapis roulant ou qu’il marche dehors. En combinaison avec la fonction de surveillance du sommeil, la POCO Watch surveille le niveau d’oxygène dans le sang pendant le sommeil. En plus de ces fonctions, POCO Watch permet aux utilisateurs d’apprendre à adapter au mieux leur routine à leur mode de vie. La POCO Watch fait tout cela, alimentée par une batterie qui peut durer jusqu’à 14 jours. Cela signifie qu’il peut résister aux beuveries, aux promenades dans les parcs ou aux siestes de l’après-midi. Lorsque la batterie de la montre POCO est épuisée, il suffit de la brancher sur le chargeur magnétique facile à transporter et vous êtes prêt pour la prochaine aventure.
Disponibilité du produit Le POCO F4 GT est disponible en deux couleurs : Stealth Black et Knight Silver. Il sera également disponible en deux variantes : 8GB+128GB et 12GB+256GB : 8GB+128GB : €599, early bird : €499 12GB+256GB : €699, early bird : €599 POCO Buds Pro Genshin Impact Edition : €69 POCO Watch : €79

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici