Test – Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures

0
171

Hotel Transylvanie est une série de film ultra connu que l’on ne présente plus. Et ici, on s’éloigne des films pour aller taper a la porte des conte populaire. Le but ? Arrivé au bout de l’histoire. Mais bon, je suis médisant, on est ici sur un jeu pour enfant donc voyont un peu plus en détaille tout cela. 

A l’aventure Drac. 

On retrouvera donc Dracula avec Dennis sont petit fils et Winnie son amie louve-garou. Qui lors du moment d’aller dormir vont demander a Drac de leurs lire une histoire pour s’endormir. C’est ici que vous allez devoir faire votre premier choix. De notre coté, on est partit sur La Cave au Trésors pour surprise… Se rendre compte que l’on vie l’histoire. Vous pourrez choisir si vous voulez Drac ou Mavis et partir a l’aventure.

Le petit plus des histoires c’est que l’on va devoir retrouver les membre de Franky cacher dans le niveau tout en faisant attention a Dennis et Winnie qui ont décidé de corser l’histoire en y ajoutant des défis a réaliser.

Une fois la première histoire terminé, vous enchainerez sur la seconde. Mais ce n’est pas tout, une fois terminé, les enfants vous demanderont de faire une troisième histoire. Qui cette fois vous demandera de jouer les deux vampires.

Le gameplay est simpliste et parfois un peu corsé. Mais bon en général, le tout fonctionne assez bien même si les personnage glisse pas mal avec une caméra parfois capricieuse. En gros, cela sera un plaisir pour les plus jeune malgrès quelques maladresse.

Finalement, on est bien sur un titre pour les enfants ou la mort n’est pas punitive et qui il faut l’admettre graphiquement est un peu dépassé. Mais, pour une fois, tout fonctionne et est assez prenant a découvrir. Vous passerez un bon moment avec les plus jeune qui vous entoure. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici