Test – MotoGP 21

0
99

MotoGP est une des séries qui est très attendue chaque année et Milestone le sait. Si MotoGP 20 fut un très bon titre assez complet. C’est le pourquoi on espère mieux pour MotoGP 21 !

Moi et ma moto !

Avec la next gen, on s’attendait à ce que MotoGP soit a la hauteur et offre plus que ce qu’il nous a offert avec MotoGP 20. On retrouve bien ce que l’on attend de base à savoir des 60 images par secondes, un titre plus fin et des effets sonores revus. On retrouve aussi sur PS5 tout ce que la dualSens peut offrir à savoir des résistances dans les gâchettes afin de mieux ressentir l’accélération.

Si on retrouve bien plus de participants modélisés, on notera l’ajout de la Moto 2 et Moto 3 avec son lot de participant mythique et connu de tous. Sauf que voilà,ci l’ajout est appréciable. Le titre n’offre que 23 circuits, mais associé à des étapes déjà programmées.

Coté carrière rien de nouveau. On est sur une copie conforme de MotoGP 21. Et donc, bah rien de nouveau. On est sur un bon mode, mais qui avait quelques défauts et manquait un poil de contenu ?

L’autre défaut viendra surtout de l’IA qui a été revue et qui sans trop de raison provoquera très souvent de gros accidents qui n’ont aucun sens. Mais bon, cela nous a plus fait rire que frustré lorsque cela nous arrivait.

Finalement, MotoGP 21 n’est pas mauvais, mais manque cruellement de contenu et de renouveau. Espérons que cela n’est juste qu’un passage a la next gen. Et que MotoGP 22 nous arrivera avec plus de contenu.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici